Informations éditoriales

Le Vent Se Lève, SASU immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés d’Angoulême sous le numéro 313 536 823, ayant son siège social au 2 Chemin de la Curaterie 16210 Rioux-Martin.

Editeur

Le Vent Se Lève
Laurent Becquart
2 Chem. de la Curaterie
16210 Rioux-Martin
Tél : 05 45 98 23 24
Courriel : lvsl[at]leventseleve.fr

Réalisation du site

Rédaction et contenu :
Alket Éditions
Développement :
Webo Zénith

Crédits photos

Toutes les photos diffusées sur ce site sont la propriété de Le Vent Se Lève ou utilisées avec l’accord de leurs auteurs.
© Copyright Le Vent Se Lève

Hébergeur

O2SWITCH
63000 Clermont-Ferrand
www.o2switch.fr

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, logos et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Le Vent Se Lève à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Aucune reproduction du contenu de ce site, même partielle, autre que celles prévues à l’article L 122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite sans l’autorisation expresse de Le Vent Se Lève, conformément aux articles L 111-1, L 122-1 et L 122-4 du CPI.

Protection et traitement de données à caractère personnel

Le Vent Se Lève s’engage à respecter les dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiées et au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 dit « RGPD » et prendre toute précaution nécessaire pour préserver la sécurité des informations nominatives confiées.

Politique de confidentialité

Modification des conditions d’utilisation

Le Vent Se Lève se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, les présentes conditions générales d’utilisation, pour les adapter aux évolutions du site et/ou de son exploitation.

Loi applicable et juridiction compétente
Les présentes conditions générales d’utilisation et le contenu du site sont régis par la loi française. Les parties conviennent que les différends qui viendraient à se produire à la suite ou à l’occasion des présentes, faute de pouvoir être réglés à l’amiable, seront soumis aux juridictions françaises compétentes.
Pour toute question relative aux présentes conditions d’utilisation du site, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : Courriel : MAIL ?.